Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Un spectacle d’illusion pour nos zarboutans à LéSPAS

Le mercredi 26 avril 2023, ce sont 14 clubs de séniors de la commune Saint-Pauloise qui ont participé à un spectacle de mentalisme à Léspas Culturel Leconte-de-Lisle à Saint-Paul. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont été enchantés par ce spectacle !

Ecrit par Ville-de-Saint-Paul – le jeudi 27 avril 2023 à 10H29

Dans la continuité de ses actions pour diversifier les sorties proposées aux Séniors du territoire, Saint-Paul, Ville Amie des Aînés a organisé en partenariat avec l’association 1000 Sourires  un événement magique. Plus de 130 séniors du territoire ont été accueillis à Léspas Culturel Leconte de Lisle  en présence du célèbre mentaliste LARSENE venue tout droit de la métropole afin de proposer un impressionnant spectacle d’illusion !
C’est en présence de Suzelle BOUCHER, 1ère adjointe déléguée à la culture, Dominique VIRAMA-COUTAYE adjoint de quartier Délégué à la politique urbaine et sociale du Bassin de vie de la Saline et à la Vie Associative ainsi que d’Ibrahim INGAR, Président de l’association 1000 Sourires, que s’est déroulé cet événement de découverte et d’évasion.
Saint-Paul, terre solidaire et d’inclusive, souhaite diversifier les sorties proposées aux séniors du territoire avec des animations culturelles destinées à favoriser un vieillissement actif et social.
Au cours de l’année 2023, près de 8 sorties culturelles seront proposées à tous les séniors des 7 bassins de vie de la Commune Saint-Pauloise.
Saint-Paul s’engage dans une démarche participative et inclusive en faveur de nos zarboutans !

 
Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux à la Région : « La fin ne saurait justifier les moyens »

La procureure de la République Véronique Denizot a demandé la condamnation des 11 prévenus de l’affaire des emplois présumés illégaux de la Région, ce jeudi lors de la quatrième journée du procès, une peine de 5 ans d’inéligibilité étant notamment requise pour l’ancien président Didier Robert, visé pour prise illégale d’intérêts et détournement de fonds . L’actuelle mandature de la Région, partie civile du procès, a demandé un préjudice à hauteur de 1,5 million correspondant à la somme des salaires versés aux huit conseillers techniques poursuivis pour recel.