• Image
  • Image
Partenaire institutionnel

Age Platform Europe


AGE a pour vocation de faire entendre et de promouvoir les intérêts des 198 millions de citoyens de l’Union européenne âgés de plus de 50 ans. Par l’intermédiaire de ses membres, notre réseau représente plus de 40 millions de seniors à travers l’Union européenne. Nos membres sont des organisations de personnes âgées, ainsi que d’associations sans but lucratif qui fournissent des services aux personnes âgées ou qui sont actives dans le domaine du vieillissement.


Notre réseau vise à promouvoir les droits des personnes âgées aux niveaux européen et international, à combattre l’âgisme et à faire en sorte que tous les citoyens puissent vieillir dans la dignité, en restant actifs et inclus dans la société. Il soutient aussi la participation de ses membres aux travaux et projets pertinents de l’Union Européenne, des Nations unies et du Conseil de l’Europe, le travail en réseau et les actions connexes au niveau national.


Notre vision est celle d’une société qui inclut les personnes de tous âges, fondée sur la solidarité et la coopération entre les générations, au sein de laquelle chacun peut participer pleinement et profiter de la vie dans le plein respect de ses droits tout en s’acquittant de ses devoirs et responsabilités.


Les raisons de votre partenariat avec le RFVAA


Facebook : https://www.facebook.com/ageplatformeurope/


Twitter : https://twitter.com/AGE_PlatformEU


LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/age-platform-europe/