• Image
Partenaire financier

ADIM Lyon 


Filiale de VINCI Construction France dédiée au développement immobilier, la société ADIM est présente, grâce à son maillage géographique, sur l’ensemble du territoire national. ADIM Lyon, basée à Villeurbanne, intervient sur les régions Auvergne Rhône-Alpes et Bourgogne Franche-Comté.


Acteur-clé du développement immobilier, tant dans les secteurs résidentiels que tertiaires, ADIM Lyon est capable d’apporter des réponses multiples aux problématiques complexes d’aménagement de quartier et à l’échelle d’une parcelle, de proposer les produits les plus adaptés aux spécificités d’un site et d’un marché. Partenaire des villes, ADIM Lyon noue de vrais échanges avec élus et aménageurs pour développer des opérations immobilières intelligentes et concertées.


Les raisons de votre partenariat avec le RFVAA


ADIM Lyon est très attachée aux problématiques que rencontrent les seniors, notamment en termes d’hébergements. C’est pourquoi, depuis de nombreuses années, elle réalise des Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) et des résidences gérées proposant des logements privatifs ainsi que des lieux communs de rencontre et partage. Forte de son expérience, ADIM Lyon est à même d’accompagner des gestionnaires, des investisseurs et des élus pour développer ce type d’habitat. Au-delà d’un simple hébergement, ces opérations conduisent à une réflexion plus globale à l’échelle du quartier et même de la Ville. En 2017, ADIM Lyon a lancé le chantier de la Cité des Aînés à Saint—Etienne (42) regroupant des Logements adaptés, une Résidence autonomie et un EHPAD sur un même lieu avec des espaces conviviaux partagés. Dans le même temps, la Ville de Saint-Etienne a intégré le Réseau Francophone Villes Amies des Ainés afin d’élargir ses actions auprès des seniors stéphanois.


Pour en savoir plus : www.adim.fr